Cyprien

Cyprien, jeune homme de 35 ans, introvertis et maldivement timide, vit en marge de la société, bien loin de ses codes. Il passe sa vie entre Dress Code un magazine de mode où il est responsable informatique - un métier qui lui convient dans un univers qui ne lui colle pas vraiment à la peau- et le cyber café qu'il fréquente avec ses amis. Cyprien et ses amis font partie de cette génération de geeks, ces adulescents pour qui Star Wars est une religion, qui passent leur nuit sur internet, collectionnent les dvds... qui vivent leur vie par procuration.
Après une nouvelle humiliation orchestrée par Stanislas, le fils de la patronne de Dress Code, qui lui fait perdre son emploi et toute chance d'approcher Karen Mc Queen, le top blonde à forte poitrine qu'il convoite, une miraculeuse transformation s'opère en lui. Cyprien grâce à un déodorant magique a le pouvoir de devenir beau gosse à sa convenance... Désormais il s'appellera Luke Azerty et il est bien décidé à prendre la place qui lui revient chez Dress Code et dans le monde.
Mais le souci c'est qu'il est toujours resté à l'intérieur le même nerd inhabile avec les femmes.
C'est Héléna, journaliste au magazine, qui va compléter sa formation. Sans se douter que les conseils avisés qu'elles donnent à Cyprien, profitent à Luke Azerty.


un film de David Charhon avec Elie Semoun, Catherine Deneuve, Vincent Desagnat, Laurent Stocker, Léa Drucker, Mouloud Achour, Elisa Tovati, Jean-Michel Lahmi, Elise Otzenberger, Julie de Bona

3 Fonds d'écran du film Cyprien

  Copyright 2005 - 2017 Wallpapers Cinéma - Mentions légales - Plan du site