Le Prix à payer

Jean-Pierre Ménard, las de voir sa femme lui refuser le " devoir conjugal ", décide de lui couper les vivres en instaurant une nouvelle règle entre eux :" Pas de cul, pas de fric ! "

Jean-Pierre Ménard (Christian Clavier), riche homme d'affaires, a tout pour être heureux. Une belle réussite financière, une belle femme, Odile (Nathalie Baye), une fille de seize ans, un bel appartement, et une belle voiture avec chauffeur, Richard (Gérard Lanvin). Mais Jean-Pierre a un souci. Cela fait maintenant plusieurs années que sa femme et lui font chambre à part, et Jean-Pierre se sent seul, très seul. Il ne sait plus comment faire, il ne sait plus quoi penser. Un peu perdu, il décide de se confier à son chauffeur.

Richard est aussi très contrarié en ce moment. Sa compagne, Caroline (Géraldine Pailhas), a décidé d'écrire. Elle écrit nuit et jour depuis six mois. Richard se sent complètement délaissé et souffre de cette situation. Il est à bout et a un avis tranché sur les femmes: " Elle est comme toutes les autres ! La vôtre, la mienne, toutes ! Elles profitent de notre pognon! "

Il finit par asséner un précieux conseil à son patron : " Coupez-lui un peu les vivres à la vôtre, et vous allez voir! " Jean-Pierre le prend au mot, subtilise en pleine nuit la carte de crédit de sa femme et instaure désormais une nouvelle règle entre eux : " Pas de cul, pas de fric ! "


un film de Alexandra Leclère avec Christian Clavier, Nathalie Baye, Gérard Lanvin, Géraldine Pailhas, Patrick Chesnais, Anaïs Demoustier, Maud Buquet, Francis Leplay

4 Fonds d'écran du film Le Prix à payer

  Copyright 2005 - 2018 Wallpapers Cinéma - Mentions légales - Plan du site