La Jeune fille de l'eau

Cleveland Heep (Paul Giamatti) a tenté discrètement de se perdre parmi les ampoules grillées et les vieux robots ménagers de son immeuble, le "Cove". Mais, cette nuit-là, où sa vie va basculer de manière irréversible, il découvre une mystérieuse jeune femme tentant de se fondre parmi les habitants de son modeste immeuble : il s'agit de Story qui vit dans le sous-sol de la piscine. Cleveland apprend que Story est une "narf", une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique, poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde.

Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort est étroitement lié au sien : pour que la jeune femme regagne son univers, ils vont tous devoir décrypter une série de codes… Mais le temps presse et les habitants de l'immeuble mettent leur propre vie en danger pour venir en aide à Story.

Cleveland devra affronter les démons qui l'ont poursuivi jusqu'au Cove, tandis que ses voisins devront faire usage des pouvoirs que Story a révélés chez eux - s'ils veulent réussir à sauver son monde… et le nôtre.


un film de M. Night Shyamalan avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Jeffrey Wright, M. Night Shyamalan, Sarita Choudhury, Freddy Rodriguez, Bob Balaban, Cindy Cheung, June Kyoko Lu (June Kyoto Lu), Mary Beth Hurt

6 Fonds d'écran du film La Jeune fille de l'eau

  Copyright 2005 - 2017 Wallpapers Cinéma - Mentions légales - Plan du site