King Kong

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la dépression. Comme des millions d’Américains, la jeune femme s’est retrouvée sans emploi ni ressources et réduite à chaparder à l’étal des marchands de quatre saisons. C’est dans ces circonstances qu’elle rencontre l’audacieux explorateur / réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures…

Denham est lui aussi dans une situation inconfortable : il vient de dérober à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Recherché par la police, il n’a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l’embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial travelogue / film d’action et revenir couvert de gloire.

Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle, pour laquelle il est prêt à tout sacrifier : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, au cœur de la jungle, Denham sait que «quelque chose» l’attend, qui changera à jamais le cours de sa vie et les destinées de ses compagnons…


un film de Peter Jackson avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody, Andy Serkis, Thomas Kretschmann, Colin Hanks, Kyle Chandler, Jamie Bell, Evan Parke, John Sumner

23 Fonds d'écran du film King Kong

  Copyright 2005 - 2018 Wallpapers Cinéma - Mentions légales - Plan du site